Shadowlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadowlaw


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ophelia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophelia

Ophelia


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/09/2007

Ophelia Empty
MessageSujet: Ophelia   Ophelia Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:16

Votre pseudo : Ophelia.

Votre âge : 28 ans.

Votre région : Rhône-Alpes.

Vos passions : La photographie, les arts graphiques, le théâtre, la littérature.

Votre métier ou études : Photographe, ainsi que Consultante Internationale en Communication Visuelle et Graphique et Conseillère en Image.

Comment avez vous connu Le cercle? : Par le biais de Gate. Et je me suis laissée tenter!

Ecrivez-vous souvent du role play? Très rarement, mais cela devrait changer!

Si oui petit plaisir ou dans un but précis? Par pur plaisir de créer et de raconter!

Personnage principal pour ce forum? Camellia Ruprecht.

Message supplémentaire : Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour contribuer de la meilleure façon possible à l'expansion ainsi qu'à la réputation de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Admin
Gate


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/11/2006

Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Ophelia   Ophelia Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:26

sois la bienvenur ophélia j'espere que tu t'amusera parmis nous...tu dois te sentir un peux seul pour le moment en dehors des admins mais ca va changer^^
si tu connais des gens qui aiment écrire autant que nous n'hésite pas a les invité...je pense qu'ils se plairons ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/09/2007

Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Ophelia   Ophelia Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:49

Je vois de nouvelles têtes apparaître ce soir, ma solitude s'en trouve par conséquent considérablement réduite!

Avec plaisir, je ne manquerai pas de vous amener les passionnés de RP que je connais! Wink

Pour information, je devrai pouvoir vous aider, de par mon métier (Je suis également professeur de post-processing numérique à l'Ecole des Beaux-Arts de Lyon à mes heures perdues...^^), à finaliser les visuels de votre forum. N'hésitez donc pas à faire appel à moi si vous en ressentez le besoin. Wink

Des références? Bien sûr! Les forums ne sont pas mon domaine de prédilection, mais voici le dernier en date, que j'ai terminé il y a à peine une semaine: http://irt-oudjat.ephpbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Admin
Gate


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/11/2006

Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Ophelia   Ophelia Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:18

ok merci de cette proposition...si toi meme tu a des proposition nous somme a l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Ophelia   Ophelia Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:34

Gate a écrit:

si tu connais des gens qui aiment écrire autant que nous n'hésite pas a les invité...

Je te prévient tout de suite, ça va être chaud pour trouver des gens aussi dingue de RP vque Gate et moi tongue

Pour info, on passe toute nos nuit de 22h à 1h du mat mini ici à travailler sur le projet (et pendant le w-e, c'était "bonnenuit" vers 3h du mat xD)

Trève de plaisanterie de type sur le point de ce coucher, je voulais te dire que si tu t'y intéresse autant, à notre projet, on aura vraiment plein de choses à te proposer (notamment un travail sur les persos afin que les images fournit soit totalement inédites tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Ophelia   Ophelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlaw :: Section publique :: Présentation-
Sauter vers: