Shadowlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadowlaw


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP à boire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

RP à boire Empty
MessageSujet: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:27

Alors que le Soleil se rapprochait de l'horizon, Meier Link, rentrant d'une journée d'ardue travail, vint se poser à la taverne.

Voyant les deux premiers poivrots du Cercle déambuler (ou plutôt, tituber), il eut une nouvelle idée...
Il vida d'un trait sont verre, se leva et s'approcha des deux individus.


Salut les gars! Vous là trouvez comment, cette bibine?
Bon écoutez, j'ai un bon truc pour vous!
Au lieu de vous soûler de manière banal, qu'est-ce que vous pensez de faire ça en RP, ici?

Voyant ses deux colègues le regarder avec leurs yeux injectés de sang, Meier préféra revenir un temps après voir ce qu'ils en pensent... Le temps de cuver...
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:22

Le premier des deux hommes le regarda d'un seul oeil puis s'éffondrat au sol tout en se relevant il admira la stabilité du sol et sera la main de l'homme qui venait de le saluer,


Salut je tien a te dire que ta proposition m'interesse alors pourquoi pas!
Mais avant je dois t'avouer que...

Il manqua de se manger une table, puis il reprit,

Je dois t'avouer que c'est de la bonne la bibine ...!
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:31

Trouvant risqué de laisser son interlocuteur dans une position verticale, je décidait de l'aider à se rassoir. Puis, m'écartant, je manquit me casser la figure...
Ce poivrot m'avait communiqué sont état tant il était imbibé de bonne bibine!

Devant ce constat alarmant, je me ruai vers la chaise la plus proche, et commanda le remède le plus efficace qu'il soit contre une gueule de bois: un verre de pinard!
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:41

Je saisit le verre que me tendait l'homme assit devant moi tout en le remerciant pour la chaise je but la subtance rougeatre se trouvant dedans d'une seul gorger manquant de m'étouffer je retrouva trés vite mes ésprits entrainant la discussion avec cette personne,
je ne me redit pas tout de suite compte de l'état de mon compatriote qui désormait comatait cotre le comptoir imbibé de bierre ...!

-Et bien mon cher amis d'ou venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère

La Fougère


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:34

Pendant que ces deux personnes se remétaient de leur "emotions", je me réveillais progressivement, avec un enorme mal de crâne !!! Et tanta par la suite de me lever (tâche très difficile vu l'etat dans lequel je me trouvais!!).
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:03

- Et bien je vient de sombres vallées profondément enfouies entre les montagnes au Nord...
Je descend en ce jour gaspiller tout l'or durement acquis en travaillant dans les mines des nains...
Mais j'ai un petit secret... Quelque chose que même ces radins de nains n'on pas remarqué...

A ces mots, je sortit discrètement de mon sac un bout de métal d'une longueur d'un peu plus d'un pied et épais comme le bras, d'une blancheur et d'un brillant caractéristique, sous les yeux ébahit de mon collègue de boisson...

- Et oui, du mythril, mon vieux! J'ai tiré tout ce que je pouvais et caché mon filon dans la roche afin de pouvoir le retrouver intact quand j'y retournerai... J'ai un amis forgeron qui pourra m'en faire quelque chose d'util pour pouvoir me recycler dans la vie d'aventure Smile

Puis, rapidement, je refourgeait mon bien dans le sac avant que d'autres ne puissent voir la nature de l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère

La Fougère


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:10

Après bien des effort pour me relevais, j'essaya de rejoindre mon camarde assis deux table plus long avec une autre personne. et après m'etre pris une table et deux chaise je salua la personne en face de mon amis.

- Bien le bonjour !!!

En tendant un main qui decrivais des cercle dans le vide !!
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:19

- Salut, toi!!! Dit-donc, j'ai bien envie de te faire goûter un truc sympa...



Me tournant vers la tenancière, je lui susrait discrètement deux-trois mots dans l'oreille. Tout en m'écoutant, un sourir amusé aparu dans son visage amical, puis elle retourna à la cuisine...
Elle revint un instant plus tard, une tasse remplit d'un liquide noir et épais...
Je le tendit au nouvel invité qui tentait de comprendre ce que faisaient les 4 personnes (la tenancière et moi).


- Tien, boit-ça! c'est du café bien fort, c'est également efficace contre la gueule de bois!

(précision, c'est un café salé)
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère

La Fougère


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:28

je regarder d'un oeil bizarre mes deux interlocuteurs qui me donner tout deux un verre remplis d'un liquide noir et épais. je tendis alors les deux main pour pouvoir attraper les deux verres, mais ma main droite se referma sur du vide tendis que dans l'autre je serrais assez fort le café

bien le merci, j'en est bien besoin !!!

je alors d'une traite le liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 4:22

Je le regardait boire son café avec les yeux écarquillé, ne comprenant pas pourquoi ce type ne réagissait pas, mais pour pouvoir cacher mon étonnement, je fit celui qui n'avait rien remarqué

- Alors, et qu'est-ce qui vous amène par ici, vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère

La Fougère


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 4:42

après avoir fini mon cafe, et voyant que mon camarde ne repondais pas, je fis le premier pas !

- moi je vien des iles des l'Est, je voyage en ésperant trouver fortune dans un quelconque trésor !! Mais je passe plus de temps les tavernes pour déséspérer plutot cas chercher un tresor !! pour ma part cela fais trois jour que je suis arrivé ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 5:26

Tout en me reservant une cervoise j'écoutait c'est deux personnages discutés toujours dans mes pensées je ne pouvais m'enlever l'objet qu'il m'avait montrer de la tête, c'etait si beau lorque me revint soudainement ces paroles au sujet d'un forgeron et tout en frappan mon poing contre la table j'interrompis leur discution,

-Je connais un forgeron capable de t'aider (lui dit-je tout en parlant le moin fort possible).

Les deux personnages me regardères d'un air décontenancés mais avant que l'un deux ne prennent la parole je me présenta plus clairement se dont je me rappelai ne pas avoir fait ...!

-Excusez moi j'était dans mes pensées, moi je vient des Terres Noirs, je suis a la recherche d'aventure mais je doit avouer avoir fait choux blanc jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:52

Je regardait Archaos avec un air perplexe

- Toi, tu devrait aussi éssayer mon remède... J'ai déjà un artisan forgeron qui pourra s'occuper de ça.

puis je me réinstallai pour pouvoir m'adressesr à mes deux interlocuteurs

- Et bien vous venez de loin, dite-moi! Qu'est-ce qui vous amène si loin de vos patries? Juste le goût de l'aventure??? Et bien, va faloir vous trouver ça par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:44

Je put très vite remarquer que leur comportement a mon égard avait changés a partir du moment ou je pronoca le nom de Terre Noirs, alors je rectifia très vite le tir en leur expliquant qu'il n'y avait rien a craindre.

-Votre réaction me semble éxagerer alors laissez moi vous expliquer quand j'ai dit venir des Terres Noirs se n'était qu'un reflexe car cela fait 2 ans que j'y cherche un amis qui a mal tourner et qui se trouve la bas ou devrai je dire se trouvai la bas.

Ils parrurent surpris mais avant qu'ils ne prennent la parole je finissa mon éxplication,

-Nan moi je vient des Terres Tropical c'est la que j'ai passer toute mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:50

- Ah... Je vois... Je suis désolé pour toi... Les Terres Noires sont les avants postes des Royaumes des Seigneurs du Chaos... S'aventurer en ces contrés est un acte nécéssitant beaucoup de courage et de volonté... Les Terres tropicals, dit-tu? C'est une région mouvementé, là-bas! Toujours des conflits avec ces Orcs, qui cherchent à s'étendre vers le Nord... Ils ont déjà les Terres Equatoriales, et maintenant, il voudraient les Terre Tropicales!

Je regardai mon interlocuteur, puis me tourna vers la tenancière pour reprendre un pinte

- Et ben je bois à ta santé et à ton courage!
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 3:06

Je sentit soudain comme de puissant batements dans ma poitrine rien qu'en entendant parler de ma région natale sous cette couleur, mais au lieu que se soit le chagrin qui m'emporte a mon grand étonnement je resta presque de pierre tout en écoutant les paroles de cet homme avec qui j'avai vraiment l'impression de pouvoir discuter.

-Oui tu a raison du moin c'est se que j'en sais cela fait des lustres que je n'y suis pas retourner, mais a l'époque ou jy vivait encore le conflit n'était pas aussi grand,
les quelques affrontement se déroulais surtout au niveau des frontières mais désormait ils se déroulent en plein coeur des Terres. Personellement se conflit ma apporter énormement dans le sens ou mes parents ayant connu la guerre et tout se qu'ils en aient mon énormement apprient sur les techniques de combat a l'épée ainssi que sur l'utilisation de la magie ...

Puis je suis parti a la recherche d'un ami dans les Terres Noirs ou j'y ai vu beaucoup d'horreur durand c'est deux années mais au final je du faire un choix des plus difficile qui me conduisa ici a la recherche d'autre chose..., a la recherche d'aventure.

Je finissa mon récit ainssi que mon verre puis j'attendit que les deux hommes faces a moi réagissent mais sans vraiment attendre de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère

La Fougère


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:01

- c'est une chance pour toi d'avoir appris tout ça !!!!!! rien n'est plus utile que de savoir se defendre. Moi mes parent sont mort quant j'étais assez jeune, alors je ne les connait quasiment pas. J'ai été élévé par un maitre d'arme qui est venu s'installer dans les iles, il ma donc appris tout ce qu'il savait sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:16

- Et bien vous avez eu des vies mouvementés, dite-moi! Pour ma part, j'ai vécu dans ma famille en terre de feu jusqu'à maintenant, éduqué dans une famille de nobles Aasimars... Pour moi, manier ma belle épée fait plus partie du passe-temps que d'un mode de vie... Partir à la recherche des trésors cachées... Aller combattre une bande de gobelins qui attaquent les convois de marchand... Ce genre de choses me vont bien!

Puis, posant le regard sur mon sac rebondit...

- Enfin, en ce moment, je suis plutôt à mon poste de marchand, au service de mon oncle... Vous savez, les parents, c'est bien, mais ça veux toujours vous trouver quelque chose de stable pour vivre... Et Aventurier, ça n'est pas tellement stable, comparé à marchand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:54

- Je suis bien d'accord avec toi mais bon après cet un choix que chacun fait moi l'aventure j'aime sa donc c'est quelque chose qui me passione et dont je vie, mais bon marchand aussi sa a l'air d'étre un metier passionant.

Je saisi mon verre pour boire une gorgé avant de reprendre,

- Dailleur c'est une autre sorte d'aventure, tu doit avoir vu pas mal de chose au cour de tes voyages puis il y a le contacte avec les gens sa aussi c'est tout un savoir faire.

Puis je finissa mon verre d'une seul traite.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:31

- ça, le contact avec les gens, c'est quelque chose de réellement passionnant... Je suis déjà allé jusqu'au Terres Orientales, dans l'état continent de Kyokoku et les nombreuses Îles de l'Archipel de Jade... La situation là-bas est assé tendu, des démons des Glaces Eternels du Sud les ont envahi il y a quelques sciècles, et ils continuent à sévir dans de nombreuses régions...

Me tournant vers mon sac, j'en sortit ce qui ressemblait à un grand rouleau de parchemin que je déroulait sous les yeux intéressés de mes deux collègues.
Sur le papier étaient représentés des dessins au pinceau d'un style inconnu en Terres Occidentales...


- Je me suis procuré ce document à Nagayama, la capitale de l'Archipel de Jade. Ils appellent ça un emakimono, et ça raconte dans les grandes lignes l'histoire des Terres Orientales des derniers siècles...

Je rangeais le document dans mon sac, puis en sortit une étoffe de fin Lin aux couleurs riches et chatoyantes

- En revenant, j'étais passé par l'état d'Amman où j'ai acheté cette étoffe. Ils ont un système politique bizarre, là-bas! Il n'ont pas de roi, mais un gouverneur, et c'est le peuple qui prend les décisions! Ils n'ont pas de noblesse non plus, juste des grands bourgeois qui sont élus à tour de rôles tout les 5 ans... Ils appellent ça la "démocratie", et d'après eux, c'est un terme trouvé sur des restes de documents datant de l'ère d'avant les Années Obscurs. Ils se seraient basés sur ces écrits pour mettre au point leur système politique...

Après avoir rangé l'étoffe, je pris un nouveau verre de vin, puis je m'installais confortablement sur mon siège, le regard tourné vers le plafond...

- A ce qu'il paraît, il y a tant de vestiges de l'époque ancienne au désert de Cristal... Mais c'est une région particulièrement aride... Si je trouvais le moyen et le matériel nécessaire à cette aventure, j'aimerai bien trouver ces ruines...
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère

La Fougère


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:46

très intéressé par le sujet que venait d'introduire notre interlocuteur, je fini mon verre ,commandé un peu plus tôt, avant de prendre la parole

J'en est aussi entendu parler, de ces nombreuse ruines !! j'ai même pensé a mi rendre pour ma "chasse au trésor" malheureusement comme tu vient de le dire se n'est pas sans danger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:29

- Effectivement! Mais je sait qu'il y a des oasis qui nous permettrons de procurer de l'eau sur le voyage... J'essaierai de me procurer des plans de la région, s'il en existe, sinon, il faudra lancer des explorations depuis Abilène, la capitale d'Amman, et depuis Navras, à la frontière Est des Terres Occidentales... Question affrontement, à ce qu'il paraît, le désert est loin d'être inhabité... On ne pourra pas faire la traversé à deux! Il faudra nous trouver des compagnons de route possédant un bon niveau martial ou en maîtrise de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:46

Je posa mon verre, s'entend qu'une nouvelle aventure s'annocait je prit la parole:

- Et bien mes amis je pense pouvoir vous étres des plus utiles mon talent a l'épée étant mon atout principale j'ai quelque notion de magie puis je pense que l'aventure qui s'annonce nous sera des plus favorable mais aussi des plus périlleuse alors avant tout ils nous faut nous informer le plus possible sur se que nous allons chercher et comment le trouver ainssi que les danger que nous risquons de rencontrer ...!

Mes deux nouveaux compagnons semblaient presque aussi éxiter que moi a l'idée de paritr a la chasse au trésor se qui me ravit d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:58

- ok alors je vais partir à la chasse aux informations, et tenter de trouver aussi de nouveaux candidats pour cette aventure! Faite de même de votre côté, ce n'est pas à trois qu'on va traverser le désert le plus aride et le plus mal fréquenté de Gaïa!
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère

La Fougère


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:05

face a ces dernière parole je ne put m'empêcher de retenir mon excitation face a une nouvelle aventure !!

je ne connais pas la magie mais je suite très talentueux à l'épée et j'ai quelque connaissance en remède de base, et c'est avec grand plaisir que j'entame avec vous cette aventure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à boire Empty
MessageSujet: Re: RP à boire   RP à boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlaw :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: