Shadowlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadowlaw


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Sue fait son entree ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sue.ixye

sue.ixye


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:29

Voici les informations que vous attendiez de moi :
Attention
topic glissant

Votre pseudo : sue.ixye ... Ce pseudo a une tres grande histoire ... Mais je vous la raconterais plus tard Razz
Votre âge :
On ne demande pas cela a une jeune femme KO01 violon .... Bon ... oki je l'ai mit sous mon avatar ...Donc je peux le dire ... 26 ans , sous peu 27 Macgreen

Votre région : Les Yvelines ( 78)

Vos passions :Oula ... Je suis une vrai passionnee de nature .... Donc il y a en a pas mal ...stupid MAIS les plus importants :

-LES JEUX ( RPG , tire , sport , logique , combats .. etc ... En gros tout mdr )
- Les Animes , ainsi que les mangas .. l'uns de va pas sens l'autre ( un peu de cosplay...Mais chut ..c'est un secret ..surtout a mon age no comment Cool Mann )
-le dessins ( peut etre a vous montrer ... Mais si vous etes gentils et gentilles avec la petites nouvelle tu sors Rolling Eyes .... quoi que petite .. 1m63
- Mes loulous ( trois chiens )
- ET les soiree entre Amis ... A ca c'est j'adore ... comme mes cocktails barman D'ailleurs , je vous paye une petite tournee drunken trinquer


Votre métier ou études : un peu compliquer scratch .. Je suis une ex etudiante en psycho ( futur psychologue-conjuagel ; sexologue :applaudissement ) ...mais j'ai mit mes etudes entre parenthese ... besoin de faire pause ... Du coup je suis interimaire ..faut bien payer le loyer et boisson frelaté... alcool16



Autres Informations:

Comment avez vous connu Le cercle?
: Grace aux Manifiques Et Adorables Monsieurs Meier Link et Gate applaudisement groupe

écrivez-vous souvent du role play? ... Heu dans ma petite tete oui ... banzai
si oui petit plaisir ou dans un but précis? Gros plaisir ... Mais perso ...j'ai de bonnes idees mais je n'arrive pas a les mettres sur "papier" maisbiensur

personnage principal sur ce forum? ..heu la bonne question ... Attendez je regarde vos reponses neuneu

Je peux etre la maitresse de Victoria Ok ? Ou la mechante .... mdr - Et Oh sur travian je suis .. j'etais et je redeviens bourine ^^ bourreau )

Message supplémentaire :
Heu ... bien la maitresse de Victoria bye ... HA peu Pas .... Bas ce que vous voulez alors ...
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:30

PS : merci d'avoir tout lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère

La Fougère


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:41

Bah sa se lit bien !! Macgreen Macgreen Macgreen Macgreen Macgreen

super la présentation !!! Macgreen Macgreen
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:56

Merci La Fougère groupe applaudisement

D'ailleur nous nous connaissons cheers...Je crois scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:04

sue.ixye a écrit:
Grace aux Manifiques Et Adorables Monsieurs Meier Link et Gate applaudisement groupe

Que c'est gentil! love Je ne sait plus ou me mettre Embarassed

En attendant de trouver une place, je te met les droits tongue
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:25

Mais tu as Ta Place ^^ te cache pas dans un coin Cool ( j'aurais bien voulu un smilie avec un bisous Embarassed ) ... depuis le temps qu'on se connait Razz et qu'on bourrine ensemble cavalier .. Tu as ton Titre de MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:26

Super ton avatar bon on se connait déjà un peu nous, on a un speed a gagner alors ...! Soit la bienvenue ici et ta présentation comme la dit mon ami la fougère et superbe ...!

Meier arrête de te planquer et ramène toi ! stupid
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Admin
Gate


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/11/2006

Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:58

bienvenue par ici la belle bourrine bounce
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:18

Archaos : merci Embarassed

Gate : Merci aussi ... Meme si j'esperais unpetit mot de plus .. style .. belle couleur mdr cyclops lol

Heureuse d'etre des votre ... Je compte sur vous .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Admin
Gate


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/11/2006

Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:27

avec toute les question que tu m'a posée en mp XD

ok hum hul "woaaaaaaw belle couleurs sue , tu est v raiment formidable!"
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:32

Merci Mon Seigneurgroupe applaudisement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Sue fait son entree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Sue fait son entree ^^   Petite Sue fait son entree ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sue fait son entree ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlaw :: Section publique :: Présentation-
Sauter vers: